1718411142

Cégep de Jonquière

Technicien(ne) en électronique

Postulez

Concours # 1718-411-14-2

OFFRE D’EMPLOI

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ÉLECTRONIQUE Service de l’entretien spécialisé

POSTE DE REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET Avec possibilité d’emploi permanent

Supérieur immédiat :Monsieur Pierre-Luc Dallaire, régisseur général

Durée de l'emploi : Poste de remplacement temps complet Du 18 juin 2018 au 24 mai 2019 Avec possibilité d’emploi permanent

Horaire de travail : Horaire régulier du personnel technique (35 heures/semaine)

Échelle de traitement : De 20,42 $ à 28,58 $ de l’heure

Nature du travail :

Son rôle principal et habituel consiste à exécuter divers travaux à caractère technique comportant l’entretien, le calibrage, la réparation, la modification et l’installation de systèmes, d’appareils, d’instruments et de dispositifs électroniques, électromécaniques et informatiques.

Description du poste :

• Assurer le fonctionnement, l’entretien, la réparation, la vérification des systèmes électriques tels que génératrice, interrupteur de transfert, transformateur, démarreur, variateur de vitesse et éclairage d’urgence; • Assurer la responsabilité de l’entretien préventif des ascenseurs; • Participer à l’élaboration, l’opération et tenir à jour les systèmes, alarme incendie et contrôle d’accès; • Faire la programmation, les modifications, les améliorations et opérer les systèmes de contrôle incendie, contrôle d’accès, système de caméras; • Élaborer des plans type pour certains équipements, circuit électrique, boucle de contrôle. Effectuer les travaux relatifs à l’estimation et à la vérification des coûts; • Élaborer, préparer, faire des mises à jour des dessins, des plans de contrôle, des systèmes électriques, contrôle d’accès, système incendie ou autres, ainsi que les devis appropriés pour des fins de soumissions et de construction; • Coordonner, au besoin, les fournisseurs dans la réalisation de leurs travaux; • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Compétences et exigences requises :

• Détenir un diplôme d'études collégiales en Technologie de l’électronique industrielle. • Détenir un certificat de qualification en électricité (licence C). • Maîtrise de la langue française. Les candidates ou les candidats seront soumis à une évaluation, si nécessaire.

Le cégep applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les candidatures retenues pour une entrevue recevront une réponse.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 8 juin 2018 avant 12 heures à : Madame Julie Boudreault Directrice des ressources humaines 2505, rue St-Hubert Jonquière (Québec) G7X 7W2 Télécopieur : (418) 547-9031 Courriel : ressourceshumaines@cegepjonquiere.ca

Postulez

LE CÉGEP DE JONQUIÈRE est un établissement d'enseignement supérieur reconnu pour son dynamisme et son milieu de travail stimulant.


Adresse principale

2505, rue St-Hubert
Jonquière (Québec) G7X 7W2