18-S-59

Cégep Édouard-Montpetit

Technicien(ne) en administration

Édouard-Montpetit, un milieu de travail convivial

Le Cégep est le premier établissement d’enseignement du Québec certifié Entreprise en santé –Élite. Dans un sondage réalisé en 2011, dans le cadre du processus d’obtention de cette certification, 95 % des employés affirmaient que leur milieu de travail leur permettait d’établir des relations interpersonnelles satisfaisantes et 90 % indiquaient qu’ils avaient le sentiment d’être respectés dans leur environnement de travail.

Un milieu où se côtoient harmonieusement les nouveaux talents et l’expérience. Grâce à sa diversité culturelle et générationnelle et son climat de travail harmonieux, le Cégep est un milieu de travail dynamique, stimulant et enrichissant qui offre de nombreuses possibilités de développement. Il s’est doté d’un plan de planification de la relève pour s’assurer de garder au travail les personnes d’expérience qui le désirent et de favoriser, auprès des nouveaux employés, jeunes ou moins jeunes, la passation des expertises et la continuité dans la nouveauté.

Le Cégep est reconnu et respecté pour la qualité de son personnel et des services offerts. Il privilégie l’embauche de personnes qualifiées et motivées, sans aucune discrimination au regard de l’âge, du sexe, de la race, d’un handicap, de l’orientation religieuse et sexuelle.

Le Cégep favorise l’innovation, le travail d’équipe, la consultation et la transparence dans ses communications.Il met de l’avant des attentes claires et des objectifs mesurables.

Le Cégep favorise, par des gestes concrets, la conciliation travail / vie personnelle et plusieurs congés possibles pour favoriser la concilliation travail-famille.


Adresse principale

945 chemin de Chambly
Longueuil (Québec) J4H 3M6