2018-07-06-2

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Agent/e de soutien administratif classe I

Ouverture d’un surcroît temporaire de travail à temps partiel pour un an.

Lieu de travail Service des finances, campus de Rouyn-Noranda.

Nom du supérieur immédiat Mme Guylaine Dubé, coordonnatrice du Service des finances.

Principales fonctions Conformément au plan de classification du personnel de soutien, cette personne accomplit un ensemble de travaux administratifs reliés aux comptes à payer de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies. Cette personne accueille et oriente les membres du personnel qui se présentent au service en fonction de ses compétences.

Plus particulièrement, cette personne effectue les tâches suivantes : - Effectuer les opérations liées aux comptes à payer; - Apparier et concilier les bons de commandes, les réceptions et les factures; - Effectuer le suivi des crédits et des échanges; - Effectuer la conciliation des factures et des relevés de comptes; - Procéder à l’émission des paiements; - Effectuer les suivis requis auprès des fournisseurs; - Répondre aux questions du personnel et des fournisseurs sur les processus liés aux dossiers; - À l’occasion, remplace la personne responsable des comptes à recevoir; - Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Qualifications - Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente;
- Avoir de l’expérience dans l’utilisation de diverses technologies et avoir de l’intérêt pour en maîtriser de nouvelles; - Posséder une maîtrise avancée de Word et être très à l’aise avec Excel; - Faire preuve de débrouillardise et de rigueur; - Avoir le souci de la qualité des documents préparés; -Avoir de l’entregent et avoir un bon sens du service à la clientèle.

Conditions de travail Horaire de travail : 3 jours et demi par semaine (24,5 heures) selon les besoins et horaires du service.

Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 19,92$ et 22,74$/heure.

Durée prévue du projet : 13 août 2018 jusqu’au plus tard le 9 août 2019.

Date d’affichage : Le 6 juillet 2018.

Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 27 juillet 2018 à 16 h sur le site https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ choisissez le poste désiré et cliquez sur Postuler.

Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E5