2018-11-16-2

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Enseignante ou enseignant en Chimie

OFFRE D’EMPLOI Personnel enseignant – Hiver 2019

Le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue sollicite des candidatures pour l'enseignement en Chimie

Il s’agit des deux tâches suivantes avec possibilité de prolongation dans les sessions subséquentes :

Tâche à temps complet au campus de Val-d’Or (VD) et Rouyn-Noranda (RN) :

202-NYB-05 Chimie des solutions (VD) 3h théorie + 2h lab. 202-4A3-RE Chimie pour le programme de Soins infirmiers (2 groupes : VD et RN) 2h théorie + 1h lab.

Tâche à temps partiel (environ 50%) au campus de Rouyn-Noranda :

202-142-AT Chimie générale pour le programme de Technologie minérale 3h théorie + 2h lab. 360-AAA-03 Activité d’intégration (ÉSP) 2h théorie + 1h lab.

Supérieur immédiat M. Éric Aubin, directeur des études.

Qualifications exigées : - Les candidats devront détenir un baccalauréat en chimie. - De l’expérience en enseignement ou une formation en pédagogie seraient des atouts.

Conditions de travail Salaire : Votre rémunération sera en fonction de votre scolarité et de votre expérience.

Entrée en fonction : 7 janvier 2019.

Fin du concours Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature, accompagnée des documents attestant de leur formation (copies de diplômes et de relevés de notes), directement sur notre site web à l’adresse : https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ (Choisissez le poste et cliquez sur Postuler)

le ou avant le mercredi 28 novembre 2018 à 16h.

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seules les candidatures retenues aux fins d'entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les personnes qui auront postulé.

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E5