Collège Shawinigan

Appel de candidatures - Enseignant(e)s en anglais

Appel de candidatures
Enseignant(e)s en anglais

Le Collège Shawinigan est à la recherche d'enseignant(e)s en anglais pour une charge de cours à la formation continue dans le cadre de l'AEC d'Agent administratif dans le réseau de la santé.
  •  604-W1F-SW Anglais de base (45 h)
    16 avril au 20 juillet 2018

Exigences :
Posséder une formation universitaire de 1er cycle dans la discipline.

Les personnes intéressées doivent postulez en ligne avant le 16 mars 2018, 16 h, en n'oubliant pas de joindre votre curriculum vitae. Nous vous invitons à compléter ou à mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL : http://www.collegeshawinigan.ca/carrieres.
Le Collège Shawinigan applique les principes d'accès à l'égalité en emploi.
Vous êtes invités à vous identifier comme faisant partie d'un groupe visé.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8