Collège Shawinigan

Monitrice ou moniteur d’activités sportives (aquatique) - Pour cours de natation adultes

Monitrice ou moniteur d'activités sportives (aquatique)
Pour cours de natation adultes
Emploi : Besoin urgent et immédiat
Horaire : À déterminer, entre 15 h et 20 h par semaine (sur semaine)
Salaire : 20,99 $ / heure
Qualifications requises :
Carte de sauveteur national piscine à jour

Être formé en aquaforme est un atout
Qualités
Débrouillardise et sens des responsabilités;
Avoir le sens du service à la clientèle;
  •   Si vous êtes étudiant, il ne faut pas avoir plus d'un échec à la session précédente.
  • Le Collège Shawinigan participe au programme études-travail qui a pour objectif de soutenir les étudiantes et les étudiants qui éprouvent des difficultés financières.
Date de l'affichage : Affichage en continue

Les personnes intéressées doivent postuler en ligne durant la période d'affichage. Nous vous invitons à compléter ou mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL : http://www.collegeshawinigan.ca/carrieres.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8