S-002-01

Collège de Valleyfield

Agent(e) de soutien administratif, classe principale - Banque de candidatures, poste(s) temporaire(s)

Postulez

Poste : Agente ou agent de soutien administratif, classe principale Banque de candidatures – poste(s) temporaire(s) CONCOURS DE RECRUTEMENT : S-002-01 Le Collège de Valleyfield est actuellement à la recherche d’agentes ou d’agents de soutien administratif pour compléter une banque de candidatures. Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à assurer la coordination d'un ensemble de travaux administratifs d’un secteur d’activités donné. Elle peut également être affectée à une ou plusieurs tâches dont les travaux sont spécialisés et se caractérisent par la complexité, l’expertise et l’autonomie. Quels sont les défis qui vous attendent?  La personne de cette classe d’emploi coordonne les travaux administratifs d’un secteur d’activités donné; elle initie au travail les nouvelles personnes, voit à la distribution du travail et donne son avis sur la qualité des travaux.  Elle collabore à la préparation de l'échéancier des travaux et en assure la réalisation.  Elle effectue des tâches spécialisées, recueille et sélectionne les données et prépare une synthèse des dossiers complexes.  Lorsque de nouvelles procédures sont établies, elle les applique ou les fait appliquer par le personnel concerné.  Elle voit à obtenir les informations nécessaires auprès des usagères ou usagers et des entreprises qui fournissent le matériel, saisit les données dans des contrats et procède à la facturation.  Dans l'exercice de ses fonctions, elle formule des suggestions au personnel des niveaux technique, professionnel ou de gestion afin d'améliorer le déroulement des activités dont elle est responsable.  Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.  Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe. Si vous détenez les compétences suivantes, nous voulons vous accueillir chez nous :  Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente, et avoir six (6) années d'expérience pertinente.  Maîtrise de la langue française;  Connaissances approfondies des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint);  Habiletés professionnelles au plan de l’autonomie, de la gestion du temps et des priorités, du jugement, de l’initiative, du sens des responsabilités et de la discrétion. Grandes habiletés de rédaction.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6