S-002-01

Collège de Valleyfield

Agent(e) de soutien administratif, classe 1 - Banque de candidatures, poste(s) temporaire(s)

Postulez

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

Quels sont les défis qui vous attendent?  Remplir des formulaires, divers documents administratifs et tenir à jour un système de documentation et de fichiers. Saisir tout genre de textes et transmettre des lettres types et des accusés de réception; rechercher et fournir des renseignements relatifs à son secteur d'activités; préparer, compiler et vérifier des données.

Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et fournir des renseignements d'ordre général. Dépouiller et acheminer la correspondance. Accueillir, informer et orienter les gens à l'intérieur du collège.

Enregistrer des transactions liées à ses activités et en vérifier l’exactitude. Accomplir un ensemble de travaux liés au prêt et agir en qualité de caissière ou de caissier.

Utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6