Cégep John Abbott

Technicien en administration - Santé et sécurité

Notre collège est à la recherche d'un technicien en administration motivé et expérimenté pour soutenir notre service de santé et sécurité. Le candidat retenu sera responsable de l'identification des facteurs opérationnels, physiques et environnementaux qui peuvent causer ou contribuer à des incidents, des accidents ou des blessures du personnel, des étudiants et des visiteurs, pour guider et informer le comité SST et divers départements du collège des corrections appropriées requises et des comportements recommandés pour assurer un milieu de travail sain et sécuritaire. Le candidat retenu possédera un DEC en santé et sécurité au travail ou dans un domaine connexe et connaîtra la législation sur la santé et la sécurité au travail et les normes reconnues de l'industrie. Si vous avez un vif intérêt à promouvoir une culture organisationnelle positive / proactive, à prévenir les dangers et à cibler les risques pour la sécurité, si vous vous considérez comme autonome et motivé, démontrant un haut niveau de professionnalisme, d'éthique, de confiance et d'engagement envers une approche d'équipe, si vous aimez travailler avec un encadrement minimal, nous vous invitons à postuler pour ce poste. POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS? Le Collège John Abbott offre un environnement de travail stimulant et positif sur un campus tentaculaire dans un cadre rural à seulement une demi-heure de route du centre-ville de Montréal.

Intéressé? Il nous fera plaisir de vous rencontrer!

Situated on the most western tip of the island of Montreal, in Sainte-Anne-de-Bellevue, John Abbott enjoys a rural setting just a half hour drive from downtown Montreal. As one of 48 CEGEPs (collège d’enseignement général et professionnel) in Québec, John Abbott offers two types of programs: two-year pre-university programs that lead to university, and three-year career or professional programs designed to lead directly to the labour market.

21 275 chemin Lakeshore
Ste-Anne-de-Bellevue (Quebec) H9X 3L9