Cégep John Abbott

Psychologue - Remplacement, temps partiel

Pour postuler à ce poste, veuillez consulter le site Carrière du CEGEP John Abbott: http://www.johnabbott.qc.ca/careers/. Les candidats doivent soumettre leur curriculum vitae en ligne (affichage n°137) d'ici le 4 mai 2021. Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature. Cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le Cégep John Abbott applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Situated on the most western tip of the island of Montreal, in Sainte-Anne-de-Bellevue, John Abbott enjoys a rural setting just a half hour drive from downtown Montreal. As one of 48 CEGEPs (collège d’enseignement général et professionnel) in Québec, John Abbott offers two types of programs: two-year pre-university programs that lead to university, and three-year career or professional programs designed to lead directly to the labour market.

21 275 chemin Lakeshore
Ste-Anne-de-Bellevue (Quebec) H9X 3L9