Collège Montmorency

ENSEIGNANTES OU ENSEIGNANT AU DÉPARTEMENT DE TECHNIQUES DE PHYSIOTHÉRAPIE

Le Collège Montmorency accueille près de 8 000 étudiantes et étudiants à l’enseignement régulier dans ses 28 programmes préuniversitaires et techniques. À la formation continue, près de 1 250 personnes s’inscrivent annuellement à l’un des quelque 15 programmes menant à une attestation d’études collégiales (AEC) ou au diplôme d’études collégiales (DEC). Résolument ancré dans son milieu, le Collège Montmorency est le seul établissement d’enseignement collégial public à Laval. Le Collège, qui prône des valeurs d’ouverture, d’engagement, de collaboration et d’innovation, offre un environnement de travail favorisant l’accomplissement personnel et professionnel. Il compte sur la compétence et l’engagement de ses 1100 employés et souscrit au principe d'égalité des chances en emploi. Il applique un programme d'accès à l'égalité en l'emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

LE COLLÈGE MONTMORENCY EST À LA RECHERCHE D’ENSEIGNANTES OU D’ENSEIGNANT AU DÉPARTEMENT DE TECHNIQUES DE PHYSIOTHÉRAPIE (144.01) POUR DES CHARGES D’ENSEIGNEMENT À LA SESSION D’HIVER 2021

Qualifications requises :  Diplôme universitaire de premier cycle ou de deuxième cycle en physiothérapie;  Expérience de travail pertinente de deux ans en milieu clinique;  Membre en règle de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec;  Intérêt et/ou expérience en gériatrie (soins de longue durée).

Qualifications particulières : • Le Collège Montmorency se démarque par son implication dans plusieurs projets internationaux et par ses efforts afin de promouvoir la diversité culturelle. Par conséquent, il considérera l'expérience professionnelle internationale et la maîtrise de langues étrangères comme des atouts; • Une expérience pertinente en milieu de travail ou en enseignement sera considérée comme un atout. • Maîtrise du français écrit (vérifiée par test);

Traitement : Selon les échelles de traitement prévues à la convention collective du personnel enseignant.

Transmission de candidature : Toutes les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne, à l’aide du portail de recrutement. https://enligne.cmontmorency.qc.ca/finnet/login.asp

Nous remercions de leur intérêt toutes les personnes qui soumettront leur candidature; cependant nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue. Les documents soumis deviennent la propriété du Collège.

Pour en savoir davantage sur le programme de Techniques de physiothérapie (144.01) nous vous invitons à faire une visite à l'adresse : https://www.cmontmorency.qc.ca/programmes/nos-programmes-detudes/techniques/techniques-de-physiotherapie/description-du-programme/

Fondé en 1969, le Collège Montmorency est la seule institution d’enseignement collégial à Laval. Il accueille une population étudiante d’environ 7 300 élèves à l’enseignement régulier, dans l’un ou l’autre des cinq programmes préuniversitaires ou des 20 programmes de formation technique offerts. Le Collège compte sur la compétence et le dévouement de son personnel de quelque 850 personnes, dont plus de 550 enseignantes et enseignants au secteur régulier et de plus de 100 à la formation continue.

475, boulevard de l'Avenir
Laval (Québec) H7N 5H9