2019_06_13__1B

Centre d’études collégiales en Charlevoix

Technicien(ne) en travaux pratiques (soins infirmiers) C.E.C.C.

Postulez

Concours # 1819-404-23-2

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN TRAVAUX PRATIQUES Département des techniques de soins infirmiers Centre d'études collégiales en Charlevoix

POSTE RÉGULIER À TEMPS PARTIEL (Annexe E)

Supérieure immédiate: Madame Marie Aboumrad, directrice du CECC

Durée de l'emploi: Poste régulier à temps partiel 34 semaines par année (17 semaines par session)

Date des entrevues : Semaine du 12 août 2019

Date de début : Dès que possible

Horaire de travail: 22 heures par semaine

Échelle de traitement: De 22,59 $ à 30,46 $ de l’heure

Nature du travail:

Son rôle principal et habituel consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l'évaluation des travaux de laboratoire et/ou de stage.

Description du poste:

Exercer, selon les besoins, des fonctions de démonstrateur, de moniteur et de répétiteur au laboratoire de soins infirmiers du CECC; Participer aux simulations cliniques prévues dans les cours, en soutien au personnel enseignant, notamment par la préparation, la manipulation, le remisage et l’entretien du matériel, dont le mannequin intelligent; Voir à ce que l’environnement physique corresponde aux orientations pédagogiques privilégiées par le département et soit conforme aux normes d’hygiène et de sécurité; Accueillir et informer les usagers du laboratoire; Superviser la pratique individuelle des élèves; Participer au choix du matériel spécialisé et en assurer le fonctionnement, l'entretien ainsi qu'une bonne utilisation; Tenir à jour un inventaire du matériel; Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Compétences et exigences requises:

Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques de soins infirmiers. Posséder le permis d’exercice de l’O.I.I.Q. Posséder au minimum un (1) an d’expérience en milieu clinique. Maîtriser les habiletés et techniques requises en soins infirmiers. Expérience de manipulation du mannequin intelligent serait un atout. Avoir des aptitudes à communiquer et à travailler en équipe. Maîtriser la langue française. Les candidates ou les candidats seront soumis à une évaluation, si nécessaire.

Le cégep applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les candidatures retenues pour une entrevue recevront une réponse.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant 16 heures, le 5 août 2019.

Postulez

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix offre une formation de qualité supérieure à 250 élèves annuellement, et ce, depuis 15 ans.


Adresse principale

855, rue Richelieu
La Malbaie (Québec) G5A 2X7