20210129

Cégep de Drummondville

Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d'entretien

Postulez

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux d’entretien général des installations et des bâtiments et s’occupe de l’entretien préventif et sécuritaire des lieux et de l’équipement.

Elle collabore avec du personnel de niveau technique ou ouvrier dans des travaux spécialisés. Elle dresse ou lit les plans et choisit les matériaux nécessaires aux travaux à réaliser.

Elle vérifie le matériel disponible et, s’il y a lieu, remplit les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire à ses travaux.

Elle peut être appelée à coordonner le travail du personnel de soutien qui lui est assigné.

Elle peut être appelée à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe pour contribuer au travail d’équipe, comme manœuvre ou en soutien en mécanique du bâtiment.

QUALIFICATIONS REQUISES

Posséder les qualifications légales ou réglementaires appropriées à cette classe d’emploi et une expérience pertinente de deux (2) années dans des travaux liés à plusieurs autres métiers.

Ou

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée et trois (3) années d’expérience pertinente.

LIEU DE TRAVAIL 960, rue Saint-Georges, Drummondville (Québec)

HORAIRE DE TRAVAIL Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT Monsieur Éric Bastien, coordonnateur

TITULAIRE DU POSTE Monsieur Samuel Nadeau

ENTRÉE EN FONCTION Dès que possible

FIN DU REMPLACEMENT 31 août 2021, avec possibilité de prolongation

SALAIRE Taux horaire à 23,87 $/h

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, par courriel, à l’attention de madame Katia Froidevaux, directrice des ressources humaines du Cégep de Drummondville.

Postulez

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement supérieur à dimension humaine résolument tourné vers l’avenir. En forte croissance, il offre de la formation initiale à quelque 2 300 étudiantes et étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et onze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 400 étudiantes et étudiants.

Faisant valoir une riche culture d’innovation, le collège entreprend un important virage en termes de positionnement et de rayonnement, et ce, en fonction d’enjeux régionaux, nationaux et internationaux qui viendront teinter son développement. Les membres du personnel évoluent au sein d’une organisation où la créativité et l’audace ont toute leur place.


Adresse principale

960, rue St-Georges
Drummondville (Québec) J2C 6A2