20210625-2

Cégep de Drummondville

Enseignant.e en psychologie

Le Cégep est à la recherche d'un.e enseignant.e en psychologie dans le cadre du programme de Techniques d'éducation à l'enfance (JNC.13) pour le cours suivant : - Psychologie de l'enfant et de l'adolescent (350-J1A-DM) : 17 août au 16 novembre 2021, les mardis de 8 h à 12 h - 60 heures

Les tâches principales sont les suivantes : préparation et prestation des cours, préparation et correction des examens, disponibilité aux étudiants, etc.

Compétences recherchées

• Doctorat en psychologie;
  • Membre de l'Ordre des psychologues du Québec;
  • Bonne connaissance du français écrit et parlé;
  • Formation en pédagogie et expérience de l'enseignement au niveau collégial, un atout;

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le 8 août 2021.

Le Cégep de Drummondville est un établissement d’enseignement supérieur à dimension humaine résolument tourné vers l’avenir. En forte croissance, il offre de la formation initiale à quelque 2 300 étudiantes et étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et onze programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose, par ailleurs, une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 400 étudiantes et étudiants.

Faisant valoir une riche culture d’innovation, le collège entreprend un important virage en termes de positionnement et de rayonnement, et ce, en fonction d’enjeux régionaux, nationaux et internationaux qui viendront teinter son développement. Les membres du personnel évoluent au sein d’une organisation où la créativité et l’audace ont toute leur place.

960, rue St-Georges
Drummondville (Québec) J2C 6A2