2022_02_10__1

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Spécialiste de contenu - RAC - Techniques d'éducation à l'enfance

Postulez

Afin d’offrir à sa clientèle des services de haute qualité, la Formation continue et Services internationaux (FCSI) du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue est à la recherche de candidats pour établir une banque de spécialistes de contenu œuvrant au niveau de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

CODE TITRE DU PROGRAMME AEC JEE.0K Techniques d’éducation à l’enfance, incluant les disciplines Techniques d’éducation à l’enfance DEC 322.A0 Techniques d’éducation à l’enfance, incluant les disciplines Techniques d’éducation à l’enfance et sociologie DEC 351.A0 Techniques d’éducation spécialisée, incluant les disciplines Techniques d’éducation spécialisée et sociologie

Description des tâches En collaboration avec la conseillère pédagogique, les spécialistes de contenu œuvrant au niveau de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) ont comme rôle d’accompagner et d’évaluer les candidats souhaitant se faire reconnaître leurs acquis extrascolaires.

Lieu de travail Les candidats retenus n’auront pas de bureau dans les campus et pourront effectuer leurs tâches à partir de l’endroit de leur choix.

Qualifications exigées • Un baccalauréat dans une discipline appropriée; • Cinq ans d’expérience professionnelle dans la discipline concernée; • Adaptabilité, esprit de synthèse, capacité à communiquer clairement, respect de la nature confidentielle des dossiers; • De l’expérience en évaluation des compétences en RAC est un atout; • De l’expérience en tant que spécialiste de contenu est un atout; • Une connaissance du processus de RAC est un atout.

Exigences particulières • Disponibilité pour travailler les soirs et les fins de semaine et en période estivale; • Expérience de travail auprès des adultes; • Bonne maîtrise de la langue française, écrite et parlée; • Bonne maîtrise des technologies et facilité à en utiliser de nouvelles.

Conditions de travail Salaire : Les candidats de l’externe seront rémunérés au taux de 40$/heure. Horaire : Le nombre d’heures par semaine varie en fonction des demandes reçues par la formation continue. Durée: Dès que possible jusqu’au plus tard le 30 août 2022 avec possibilité de renouvellement.

Date de l’affichage : 10 février 2022.

Fin du concours Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 24 FÉVRIER 2022 À 16H sur le site https://www.cegepat.qc.ca/travailler choisissez le poste désiré et cliquez sur Postuler.

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seules les candidatures retenues aux fins d'entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les personnes qui auront postulé.

Postulez

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!


Adresse principale

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E5