2122-PR-061

Collège de Maisonneuve

Conseiller.ère en services adaptés

Service : Centre de consultation et de soutien aux étudiants (CCSÉ) Statut : Personne professionnelle régulière à temps complet Supérieur (e) immédiat (e) : Stéphane Nantel Description détaillée : Visualiser la description de tâches Salaire : 49,456.00$ - 87,626.00$ Horaire : Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30*

• La personne doit être disponible en soirée à l'occasion. Période : Dès le 8 août 2022; Spécifications : Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d'être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l'entrevue.

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite

3800, rue Sherbrooke est
Montréal (Quebec (QC)) H1X 2A2