2122-ST-027

Collège de Maisonneuve

Agente ou agent de soutien administratif, classe I (Clinique d’hygiène dentaire) – 2e affichage

Service :
Direction des études
Statut :
Personne salariée remplaçante à temps partiel
Supérieur (e) immédiat (e) :
Denise Grondin
Titulaire du poste :
 Élisabeth Favreau
Description détaillée :
Salaire :
20.76$ - 23.22$
Horaire :
Jeudi et vendredi de 9h30 à 17h30
Période :
Dès que possible jusqu'au 20 décembre 2021 et du 20 janvier 2022 au 20 mai 2022 ou jusqu'à ce que nous mettions fin à ce remplacement;
Spécifications :
Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d'être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l'entrevue. Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de candidatures reçues, aucune rétroaction n'est fournie aux candidats non retenus à cette étape du processus.

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite

3800, rue Sherbrooke est
Montréal (Quebec (QC)) H1X 2A2