221-211-SL

Cégep de St-Laurent

Chargé(e) de cours -Aménagement intérieur

Le Cégep de Saint-Laurent cherche à combler une charge d’enseignement en architecture à la Direction de la Formation continue.

La charge d’enseignement à combler est la suivante :

Programme: AEC Estimation en construction et rénovation

Cours : 221-211-SL

Nom du cours : Aménagement intérieur Nombre d’heures : 60 Période : Jour Date de début : Le plus tôt possible

Cette tâche comprend tous les volets de la tâche enseignante notamment la préparation de cours, la prestation de cours, la correction, la disponibilité aux étudiants et la participation à la vie départementale.

Pour postuler :

• Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée (architecture, construction); • Détenir de l’expérience professionnelle pertinente en estimation; • De l’expérience en enseignement sera considéré comme un atout; • Aptitudes pédagogiques démontrées (Compétences dans l'intégration et le transfert des connaissances); • Faire preuve d’ouverture et d’une bonne capacité d’adaptation; • Démontrer de l’engagement dans la réussite des étudiants; • Démontrer une éthique professionnelle.

Exigence particulière : • Possibilité de formation à distance.

Le Cégep de Saint-Laurent souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et applique un programme d’accès à l’égalité Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation d’ici le 18 juin 2021 à 16h00 par courriel à resshum@cegepsl.qc.ca.

Le vaste campus du Cégep, situé à Ville Saint-Laurent, est facilement accessible en transport en commun ainsi que par les autoroutes et les artères principales à proximité. Comptant plus de 150 ans d’histoire et entretenant une richesse culturelle inestimable, le Cégep vert de niveau excellence accueille plus de 3 000 étudiants à l’enseignement régulier et près de 500 personnes suivent les cours donnés à la Formation continue. Vous désirez contribuer à notre équipe diversifiée et offrir des services de qualité à notre communauté? Nous vous invitons à prendre connaissance des opportunités d’emploi au Collège. Pour en connaître davantage sur les catégories et les types d’emploi au Cégep, veuillez consulter la section Offres d’emploi et l’organigramme du Cégep.

625, avenue Sainte-Croix
Montréal (Québec) H4L 3X7