2223-SR-088

Collège de Maisonneuve

Technicien.enne en administration (approvisionnement)

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Description sommaire : Service: Direction des ressources financières,

Statut : Personne salariée régulière à temps complet

Supérieure immédiate : Valérie Blanca

Ancienne titulaire : Céline Fatime Dembelé

Période : Dès que possible;

Salaire : 24,21$ à 32,32$ de l'heure;

Horaire : Lundi au vendredi de 8h00 à 16h00, ce poste est éligible à la politique de télétravail et à un aménagement d'horaire;

Lieu de travail : 3800, rue Sherbrooke Est, Montréal.

Fonctions : Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer divers genres de travaux techniques à caractère administratif notamment dans les domaines reliés à la gestion des ressources financières et matérielles. Dans son travail, elle peut assister du personnel de soutien de même que les personnes usagères du service concerné.

Principales tâches et activités  :

Analyser et donner suite aux demandes d'achat des différents services du Collège;

S'assurer de la disponibilité des produits;

Émettre les bons de commande et en assurer le suivi;

Réduire les coûts et améliorer la qualité des produits et services en identifiant les meilleures sources d'approvisionnement (nouveaux fournisseurs, achats regroupés, etc.);

Rechercher de l'information liée aux composantes et équipements afin de répondre aux besoins des requérants;

Négocier les ententes et accorder les commandes aux fournisseurs;

Sélectionner les fournisseurs selon les critères établis par le Règlement relatif à l'acquisition de biens et de services du Collège;

Offrir un support aux professionnels à l'approvisionnement pour le montage des appels d'offres, le contrôle réglementaire et la publication des appels d'offres publics sur le Système électronique d'appel d'offres (SEAO);

Effectuer l'analyse mensuelle du volume d'achat par fournisseur.

Publier sur le Système électronique d'appel d'offres (SEAO) toutes les informations requises pour les contrats supérieur ou égal au seuil établi.

Tâches diverses :

Contribuer au travail de démarcation des commandes en cours à la fin de l'année financière;

Participer à l'analyse des besoins et à la mise à jour des systèmes   informatiques;

Mettre à jour le procédurier du processus d'approvisionnement;

Suggérer des améliorations aux procédures pour améliorer le processus.

Accomplir au besoin toute autre tâche connexe.

Accomplir au besoin toutes autres tâches connexes. Qualifications requises : Scolarité

Détenir un diplôme d d'études collégiales (DEC) en techniques administratives (option approvisionnement) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Exigences

Maîtriser la langue française à l'oral et à l'écrit. La personne doit réussir le test écrit;

Maîtriser les logiciels Word et Excel. La personne doit réussir les tests Word et Excel informatiques;

Connaissance de l'anglais parlé et écrit. La personne doit réussir le test oral et le test écrit;

Excellente connaissance des lois et règlements propres au domaine de l'approvisionnement;

Connaissance d'un système comptable.

Atout

Expérience au niveau des achats.

Spécifications : Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l'accès à l'égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection. 

Seuls les candidats retenus, lors de la présélection, reçoivent un appel afin d'être convoqués au(x) test(s) de sélection et à l'entrevue.

Postulez

Le Collège de Maisonneuve fournit des services de formation collégiale à près de 7 000 étudiants inscrits à temps plein à la formation régulière et continue ; près de 1 000 personnes travaillent à leur réussite


Adresse principale

3800, rue Sherbrooke est
Montréal (Quebec (QC)) H1X 2A2