Collège Shawinigan

Appel de candidatures - AEC opération et contrôle de procédés chimiques - Enseignant(e)s en génie mécanique

Appel de candidatures
Enseignant(e)s en génie mécanique

AEC Opération et contrôle de procédés chimiques

Nous sommes à la recherche d'enseignant(e)s en génie mécanique pour l'AEC en Opération et contrôle de procédés chimiques à la formation continue pour des charges de cours qui débuteront le 28 août et se termineront le 25 octobre.
  • 241-A23-SH (45 h)
    Pompes et tuyauterie
  • 241-A24-SH (45 h)
    Entretien d'équipements industriels

Exigences:
Baccalauréat en génie mécanique et une expérience pertinente minimale de 3 ans
ou
DEC en génie mécanique avec une expérience pertinente minimale de 8 ans d'expérience.

Les personnes intéressées doivent postulez en ligne au plus tard le 4 août 2019 et joindre leur curriculum vitae. Nous vous invitons à compléter ou à mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL : http://www.collegeshawinigan.ca/carrieres.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8