Collège Shawinigan

Appel de candidatures - AEC opération et contrôle de procédés chimiques - Enseignant(e)s en génie électrique

Appel de candidatures
Enseignant(e)s en génie électrique

Opération et contrôle de procédés chimiques (ECA.0P)

Nous sommes à la recherche d'enseignant(e)s en génie électrique pour l'AEC en Opértion et contrôle des procédés chimiques à la formation continue pour une charge de cours qui débutera le 28 août et se terminera le 25 octobre.
  • 243-A05-SH (45 h)
    Notions de régulation de procédés
Exigences:
Baccalauréat en génie électrique avec 3 ans d'expérience pertinente minimum
ou
DEC en technologie de l'électronique industrielle et 8 ans d'expérience pertinente minimum.

Les personnes intéressées doivent postulez en ligne au plus tard le 4 août 2019 et joindre leur curriculum vitae. Nous vous invitons à compléter ou à mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL: http://collegeshawinigan.ca/carrieres.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8