Collège Shawinigan

Appel de candidatures - Enseignant(e)s en sociologie

Appel de candidatures
Enseignant(e) en sociologie

Le Collège Shawinigan est à la recherche d'un(e) enseignant(e) en sociologie pour combler une charge de cours à l'enseignement régulier de 0,22 ETC à notre Centre collégial La Tuque, pour la session d'automne 2019.
  •  Individu et société (2-2)
    387-32N-SW
    * Cours offert en ligne à partir de La Tuque

Exigences :
  • Détenir un baccalauréat en lien pertinent avec la discipline concernée

Les personnes intéressées doivent postuler en ligne avant le 4 août 2019 et joindre leur curriculum vitae. Nous vous invitons à compléter ou à mettre à jour votre profil sur notre site d'emploi à l'adresse URL : http://www.collegeshawinigan.ca/carrieres.

Le Collège Shawinigan applique les principes d'accès à l'égalité en emploi.
Vous êtes invités à vous identifier comme faisant partie d'un groupe visé.

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8