A21-C-05

Cégep de St-Laurent

Gestionnaire administratif

Postulez

Classe d’emploi : Cadre Service : Direction des services aux étudiants Supérieur : Madame Danielle Malkassoff Horaire : du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 Salaire : 62 774$ à 83 696$ par année Entrée en fonction : Octobre 2021 Statut : Régulier à temps complet Nº de concours : A21-C-05

Sous la responsabilité de la Directrice des services aux étudiants, le gestionnaire administratif assume les fonctions requises afin de faciliter et de répondre aux différentes demandes de locations des espaces locatifs disponibles au cégep. Elle devra superviser l’ensemble des demandes en assurant principalement; la gestion des activités (calendrier), la gestion financière (y compris la location et les contrats), la gestion du personnel nécessaire y compris des services externes sous contrat avec le collège, ainsi que la gestion des équipements.

Sans s’y limiter, les espaces locatifs comprennent la salle Émile-Legault avec ses studios, l’aréna, le C-5.

Plus spécifiquement, le ou la gestionnaire administratif(ve) à la direction des services aux étudiants :

• Identifier les besoins et se préoccuper de l’harmonisation des différentes demandes : les activités scolaires en provenance des programmes d’études, les activités parascolaires, les activités institutionnelles et toutes autres demandes provenant de l’extérieur ; • Développer des créneaux susceptibles d’intéresser de nouveaux locateurs en lien avec les objectifs institutionnels du cégep ; • Superviser l’entente de service avec notre partenaire privilégié qu’est l’arrondissement de Saint-Laurent ; • Être responsable des contrats et des relations avec les organisateurs des camps de jour ; • Embaucher et gérer le personnel ; • Assurer la gestion des demandes de tournage et leurs réalisations ; • Assurer la gestion des permis d’alcool ; • Participer à la planification, à l’organisation et le déroulement des activités de la Direction des services aux étudiants et des activités institutionnelles (semaines thématiques, accueil, etc.) ; • Travailler parfois les samedis et dimanches ; • Travailler en collaboration avec l’association étudiante.

Scolarité et expériences:

• Détenir un baccalauréat dans un champ de spécialisation approprié, notamment en administration, en gestion d’organismes culturels ou dans un domaine des arts de la scène ou un diplôme d’études collégiales en administration et cinq (5) années d’expérience pertinente ; • Posséder minimalement deux (2) années d’expérience en gestion d’équipe.

Autres exigences :

• Posséder des connaissances au niveau des exigences techniques d’une salle de spectacle; • Avoir d’excellentes habiletés de communication à l’oral et à l’écrit; • Être reconnu(e) pour ses aptitudes pour le travail d’équipe, les relations interpersonnelles et l’approche client; • Être disponible pour travailler lors des évènements les soirs et la fin de semaine; • Expérience en milieu syndiqué sera considérée comme un atout; • Expérience de travail dans le milieu collégial représente un atout; • La connaissance des programmes d’études du cégep, des services aux étudiants et du service des loisirs de l’arrondissement constitue également un atout.

CONCOURS : A21-C-05

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à la Direction des ressources humaines d’ici le 25 octobre 2021 à 16h00 par courriel à: resshum03@cegepsl.qc.ca Les entrevues de sélection se dérouleront lundi 1er octobre 2021.

Note : Les tests de sélection porteront sur la maîtrise de la langue française et les compétences professionnelles. La réussite des tests est essentielle, à l’exception des tests pour lesquels la personne salariée est déjà pré qualifiée.

Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées. Le Collège remercie à l’avance toutes les personnes qui auront signifié leur intérêt pour le poste, mais seules les personnes retenues seront contactées

Postulez

Le vaste campus du Cégep, situé à Ville Saint-Laurent, est facilement accessible en transport en commun ainsi que par les autoroutes et les artères principales à proximité. Comptant plus de 150 ans d’histoire et entretenant une richesse culturelle inestimable, le Cégep vert de niveau excellence accueille plus de 3 000 étudiants à l’enseignement régulier et près de 500 personnes suivent les cours donnés à la Formation continue. Vous désirez contribuer à notre équipe diversifiée et offrir des services de qualité à notre communauté? Nous vous invitons à prendre connaissance des opportunités d’emploi au Collège. Pour en connaître davantage sur les catégories et les types d’emploi au Cégep, veuillez consulter la section Offres d’emploi et l’organigramme du Cégep.


Adresse principale

625, avenue Sainte-Croix
Montréal (Québec) H4L 3X7