AC-ADM20

Collège Shawinigan

Enseignant(e) en soins infirmiers, remplacement d'une durée indéterminée

Postulez

Le Cégep de Shawinigan est à la recherche d’un(e) enseignant(e) en soins infirmiers pour un remplacement d’une durée indéterminée au régulier. -180-6QE-SW Intervenir auprès des adultes en médecine et chirurgie II 1 groupe de stage de 6 stagiaires

Exigences :

• Détenir un baccalauréat avec spécialisation dans la discipline concernée. Ou • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une formation technique de la discipline concernée et : o Un baccalauréat en enseignement Ou o Deux certificats universitaires dans la discipline concernée et un diplôme de deuxième cycle en science de l’éducation. • Pourrait être en voie d’obtenir un baccalauréat en soins infirmiers ou le MIPEC (15 crédits) et 2 certificats en sciences infirmières dont obligatoirement celui en soins infirmiers cliniques (4229) • Doit être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). • Doit avoir une expérience pratique comme infirmière.

Les personnes intéressées doivent postuler en ligne jusqu’au 5 mars en n’oubliant pas de joindre leur curriculum vitae. Nous vous invitons à le déposer sur notre site d'emploi à l’adresse URL : https://www.cegepshawinigan.ca/ et à l’onglet carrières.

Postulez

Situé en Mauricie, résolument tourné vers l’avenir, le Collège Shawinigan se définit comme une communauté de personnes dédiées à la création et à la diffusion des savoirs et à la réussite de ses étudiants de tout âge et de tout profil. Renommé pour la qualité de sa formation préuniversitaire et technique, le Collège accueille près de 1300 étudiants à l’enseignement régulier, à la formation continue ainsi qu’à son Centre d’études collégiales La Tuque.


Adresse principale

2263, avenue du Collège C.P. 610
Shawinigan (Québec) G9N 6V8