C-050-01

Collège de Valleyfield

CADRE - Régisseur général

Postulez

Sous l’autorité du coordonnateur des ressources matérielles et communautaires, la personne titulaire de ce poste agit à titre de régisseur général. Elle est principalement responsable de l’organisation, de la supervision, de la mise en œuvre et de l’évaluation de l’ensemble des activités en lien avec l’entretien des bâtiments et des terrains, de la sécurité et de l’entretien ménager. Elle dirige, contrôle et évalue le personnel de soutien affecté à ces secteurs. Elle devra ainsi diriger des équipes composées majoritairement d’ouvriers qualifiés, de manœuvres et de préposés à la sécurité.

Profils : Vous êtes titulaire d’un DEC en mécanique du bâtiment ou dans un domaine technique connexe.

Vous posséder des connaissances en administration et en gestion du personnel.

Vous devez avoir minimalement six (6) années d’expérience pertinente dans la gestion de la maintenance, de l’énergie et d’équipes de travail.

Conditions de travail : Selon le Règlement déterminant certaines conditions de travail des cadres des collèges d'enseignement général et professionnel et la Politique de gestion du personnel d’encadrement.

Classe 4 – de 62 774 $ à 83 696 $ (échelle datant de 2019 devant être majorée sous peu).

Poste régulier à temps complet de jour (est appelé à intervenir les soirs et/ou fins de semaine).

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=C-050-01 au plus tard le 27 septembre 2021.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6