CGB20200625

Cégep de Granby

Analyste

Postulez

Dans le cadre de la réorganisation de son service informatique et de la transformation numérique en cours, le Cégep de Granby désire ajouter un analyste en technologie de l’information à service informatique afin de soutenir les nombreux projets et de consolider les services déjà disponibles.

Service : Carrefour TIC Supérieur immédiat : Directeur du service de l’informatique Lieu de travail : Cégep de Granby Traitement annuel : Entre 45 420 $ et 78 640 $ Statut : Poste à temps complet Horaire de travail :35 heures par semaine

NATURE DU TRAVAIL Cet emploi comporte plus spécifiquement des fonctions d’analyse, de coordination et de conseil en vue d’optimiser les ressources informationnelles du cégep.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES La personne de cette classe d’emploi assure la gestion de projets. Elle contribue aux projets en matière de sécurité de l’information. Elle participe à l’analyse des besoins de solutions technologiques et à la mise en place de celles-ci. Elle identifie les normes et procédures généralement reconnues, applicables aux solutions technologiques et services offerts, et organise leurs suivis. Elle participe activement à la veille technologique du cégep afin de bonifier l’offre technologique.

QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité et expérience Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en technologie de l’information, en informatique, en administration, en génie informatique ou en média numérique. Profil recherché Expérience en gestion de projets. Connaissances en matière de sécurité de l’information. Avoir de très bonnes habiletés analytiques et conceptuelles pour comprendre les besoins d’affaires. Être capable de rédiger des documents d’analyse. Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et de collaboration. Posséder des aptitudes en communication orale et écrite. Savoir gérer ses priorités et avoir un bon sens de l’organisation. Être autonome et avoir une bonne capacité d’adaptation. Être dynamique et débrouillard. Connaissance du domaine de l’éducation, un atout. Autres exigences Bonne connaissance de l’environnement de collaboration Microsoft Office 365. Certification ITIL, Agile, un atout.

Tests Des tests viendront valider les conditions exigées dans l’affichage pour toute personne qui n’a pas déjà réussi les tests de français, Word et Excel.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 3 août 2020 à 8 heures à l’adresse ressourceshumaines@cegepgranby.qc.ca en mentionnant « Offre nº 2020-06/12 - Analyste » et en joignant leur curriculum vitae, une lettre de présentation et le formulaire du Programme d’accès à l’égalité disponible sur notre site Internet, dans la section Emplois.

Le Cégep de Granby souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Seules les personnes retenues seront contactées aux fins d’entrevue. Prenez que note que les candidatures seront conservées pour une période de six (6) mois.

Postulez

Le Cégep de Granby, un Cégep à dimension humaine !

Un milieu de travail harmonieux, dynamique et stimulant !

Fort d’une augmentation considérable de sa clientèle au cours des dernières années, le Cégep de Granby se démarque par plusieurs projets de partenariats avec sa communauté. Il s’implique activement dans la formation de la relève de demain et auprès de la clientèle en formation continue.

Venez partager votre passion et votre expérience auprès de nos futurs diplômés !


Adresse principale

235, rue Saint-Jacques C.P. 7000
Granby (Québec) J2G 9H7