CGB20211006

Cégep de Granby

Ouvrier(ère) certifié(e) d'entretien

Postulez

Choisir de travailler au Cégep de Granby, c’est choisir un milieu où est omniprésente la volonté de créer et de maintenir une ambiance de travail et d’études positive, chaleureuse et invitante, qui contribue au sentiment de fierté et d’appartenance des personnes.

Service : Ressources matérielles

Supérieur immédiat : Coordonnateur des ressources matérielles

Lieu de travail : Cégep de Granby

Salaire horaire : 23.87 $

Statut : Poste régulier à temps complet

Horaire de travail : Du lundi au vendredi 7 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 15

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux d'entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux d’entretien général des installations et des bâtiments et s’occupe de l’entretien préventif, correctif et sécuritaire des lieux et de l’équipement. Elle est appelée à se déplacer aux différents bâtiments appartenant au Cégep.

Elle effectue des travaux de menuiserie et d’entretien général des éléments mobiliers et immobiliers.

Elle est appelée à faire des travaux d’installation d’équipements, effectuer diverses demandes du personnel du Cégep, d’accomplir des travaux de finition intérieure tels plâtrage, peinture, ajustements, réparations et autre. Elle peut être aussi appelée à effectuer des travaux de soudure, ainsi que construire, assembler et modifier certains articles de mobilier.

Elle est responsable de la propreté générale des chantiers en maintenant l’ordre des lieux de travail et des outils ainsi qu’en s’assurant de la propreté d’un lieu pendant et après la réalisation des travaux.

Lorsque nécessaire pour des raisons de sécurité, elle est appelée à dégager la neige des entrées et des trottoirs, épandre du sel.

Elle doit manipuler et transporter l’équipement, les meubles, les biens et les matériaux.

Elle collabore avec du personnel de niveau technique et ouvrier dans des travaux spécialisés. Elle peut être appelée à lire des plans et elle choisit les matériaux nécessaires aux travaux à réaliser et, au besoin, elle utilise les manuels techniques et opérationnels.

Elle vérifie le matériel disponible et, s’il y a lieu, remplit les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire à ses travaux.

Elle peut être appelée à coordonner le travail du personnel de soutien qui lui est assigné.

Elle est appelée à collaborer avec les entrepreneurs, sous-traitants ou ses collègues lors de travaux ou appels de service, ce qui inclut l’aménagement des salles selon les besoins de la clientèle.

Elle peut être appelée à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser. Elle utilise régulièrement des outils manuels et électriques.

Elle peut être appelée à participer, intégrer, utiliser et améliorer le programme d’entretien préventif (GMAO).

Elle peut être appelée, en collaboration avec l’équipe d’entretien, à proposer des améliorations et faire des calculs de quantité.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience :

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en charpenterie-menuiserie ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans le domaine de la construction et trois (3) années d’expérience pertinente.

Autres exigences :

Démontrer une excellente collaboration et avoir le souci du travail bien effectué.

Démontrer un sens de l’initiative, de responsabilité et d’autonomie au travail.

Être minutieux et en mesure de faire des efforts physiques lors des travaux.

Détenir la carte ASP construction et avoir un permis de conduire valide.

Tests :

Des tests viendront valider les conditions exigées dans l’affichage pour toute personne qui n’a pas déjà réussi les tests de français.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 20 octobre 2021 à 16 heures à l’adresse ressourceshumaines@cegepgranby.qc.ca en mentionnant en objet « Offre nº 2021-09/10 – Ouvrier(ère) certifié(e) d’entretien » et en joignant leur curriculum vitae, une lettre de motivation et le formulaire du Programme d’accès à l’égalité disponible sur notre site Internet, dans la section Emplois.

Le Cégep de Granby souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Seules les personnes retenues seront contactées aux fins d’entrevue. Prenez que note que les candidatures seront conservées pour une période de six (6) mois.

Date de l’affichage : 6 octobre 2021

Postulez

Le Cégep de Granby, un Cégep à dimension humaine !

Un milieu de travail harmonieux, dynamique et stimulant !

Fort d’une augmentation considérable de sa clientèle au cours des dernières années, le Cégep de Granby se démarque par plusieurs projets de partenariats avec sa communauté. Il s’implique activement dans la formation de la relève de demain et auprès de la clientèle en formation continue.

Venez partager votre passion et votre expérience auprès de nos futurs diplômés !


Adresse principale

235, rue Saint-Jacques C.P. 7000
Granby (Québec) J2G 9H7