E-351-01

Collège de Valleyfield

Enseignant(e) - Techniques d'éducation spécialisée (banque de candidature, session automne 2020)

Postulez

Le Collège de Valleyfield est actuellement à la recherche d’enseignants et/ou d’enseignantes pour diverses charges à temps partiel et à temps plein de jour dans le cadre du programme de Techniques d’éducation spécialisée. Les cours se dérouleront à Valleyfield et/ou au Centre d'études de Saint-Constant à la session d’automne 2020.

N.B. Sous réserve des directives ministérielles en regard à la crise du COVID-19, les cours théoriques seront offerts par le biais d’activités d’enseignement et d’apprentissage à distance et en ligne selon différents moyens alternatifs autres que le présentiel (notamment par OMNIVOX, LEA, ZOOM, TEAMS).

QUALIFICATIONS • Diplôme d’études universitaires dans un domaine lié (psychoéducation, travail social, criminologie, etc.); • Une spécialisation en enseignement collégial ou supérieur serait un atout considéré; • Une expérience de travail pertinente en intervention auprès de clientèles en difficulté; • Expérience en enseignement — un atout.

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https:// www.colval.qc.ca/cv?concours=E351-01 au plus tard le 1er juillet 2020

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6