E-FC-75

Collège de Valleyfield

Enseignant(e) en bureautique

Postulez

Le Cégep recherche actuellement un enseignant ou une enseignante pour la charge à temps partiel d’un cours de bureautique se trouvant à l’intérieur de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Assurances de dommages et communication en anglais qui se déroule au Collège de Valleyfield, plus précisément pour le cours :

412-F15-SF — Intégration professionnelle dans un environnement informatisé (75 heures) Ce cours est l'occasion pour l’étudiant de s'initier aux fonctions de travail de l’industrie de l’assurance de dommages. Il vise aussi à initier l'étudiant aux logiciels utilisés dans l'industrie de l'assurance de dommages dans un contexte multitâches et de travail d'équipe.

Caractériser les fonctions de travail et leurs conditions d'exercice; Examiner les tâches et les opérations liées aux fonctions de travail; Estimer ses attitudes, ses habiletés et ses comportements en situation de travail; Utiliser des logiciels spécialisés en assurance de dommages; Consulter des bases de données; Produire des documents à l'aide de logiciels de bureautique.

QUALIFICATIONS Diplôme d’études collégiales en bureautique ou dans un domaine lié; Formation universitaire - baccalauréat (obligatoire); Expérience en enseignement (un atout); Spécialiste avec la Suite Ms Office (Word, Excel et Powerpoint).

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=E-FC-75 au plus tard le 21 septembre 2020.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6