EA_A22_09-07

Cégep Beauce-Appalaches

Enseignant(e) - Répartiteur en centre d'appels d'urgence

Postulez

Tâches d’enseignement à pourvoir à la Direction des services de la formation continue

Attestation d’études collégiales JCC.13 – Répartiteur en centre d’appels d’urgence

Session débutant le 24 octobre 2022- et se terminant le 27 janvier 2023 Groupe 27 – Session 1

Qualifications générales exigées pour toutes ces charges d’enseignement :

• Diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline appropriée; • S’Il y a difficulté de recrutement, une expérience pertinente peut compenser en l’absence du diplôme de premier cycle; • Être à l’aise au niveau informatique et dans l’utilisation d’une plateforme de formation en ligne synchrone.

Qualifications spécifiques à la discipline 311 :

• Connaissance du monde de la répartition d’appels d’urgence.

Particularités du programme :

Ce programme de formation se donnera en ligne sous la forme synchrone, sur la plateforme VIA, à temps plein, de jour.

Matériel requis pour l’enseignement :

Posséder et utiliser de façon régulière, pendant les prestations de cours, un ordinateur avec caméra Web, casque d’écoute, internet haute vitesse et imprimante avec numériseur (scanner) au besoin et les volumes obligatoires indiqués dans chacun des plans de cours.

Discipline Tâches à pourvoir Titre des cours CC CFC 604 – Anglais 604-715-BA 60 heures Anglais spécifique I x

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature avant le 30 septembre 2022, à 23 h 59 au:

Service des ressources humaines Cégep Beauce-Appalaches 1055, 116e Rue St-Georges, (Québec) G5Y 3G1 Télécopieur 418.228.7130 emploi@cegepba.qc.ca

Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postulez

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Adresse principale

1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1