ENS13

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Enseignante ou enseignant en Technologie forestière

Postulez

Il s’agit d’une tâche partielle (environ 35%) composée des deux cours suivants :

No de cours Titre du cours Tâche 190-241-AT Santé et sécurité en milieu forestier 24h 190-242-AT Multiplication et production de plants 60 h

Au besoin, la tâche pourrait être scindée afin qu’un enseignant offre un seul des deux cours en conservant un autre emploi ailleurs.

Lieu de travail : campus de Rouyn-Noranda.

Supérieur immédiat M. Éric Aubin, directeur des études.

Qualifications exigées : Les candidats devront détenir :  Un baccalauréat en aménagement et environnement forestiers;  Une formation ou une expérience en pédagogie constitueraient des atouts;  Les candidatures des technologues forestiers avec un minimum de 15 ans d’expérience en foresterie dans des domaines pertinents à l’emploi seront considérées.

Conditions de travail Salaire : Votre rémunération sera en fonction de votre scolarité et de votre expérience.

Entrée en fonction : 6 janvier 2020.

Fin du concours Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature, accompagnée des documents attestant de leur formation (copies de diplômes et de relevés de notes), directement sur notre site web à l’adresse : https://www.cegepat.qc.ca/travailler/ (Choisissez le poste et cliquez sur Postuler)

le ou avant le mardi 10 décembre 2019 à 16h.

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Seules les candidatures retenues aux fins d'entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les personnes qui auront postulé.

Postulez

Venez découvrir le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue : ses trois campus, ses 20 programmes, ses laboratoires, ses activités sportives, ses bibliothèques et sa vivacité culturelle incomparable! Ici, la réussite de nos étudiants est au cœur de nos priorités. Notre volonté est d’offrir à chaque étudiant un véritable milieu de vie afin qu’il trouve chez nous son espace pour apprendre, pour réussir, pour créer et pour s’épanouir, tant au plan professionnel que personnel.

Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou au centre de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!


Adresse principale

425, boul. du Collège
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E5