ENS_AEC_2001

Cégep de St-Jérôme

CHARGÉ(E)S DE COURS RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (Deuxième affichage)

Postulez

CHARGÉ(E)S DE COURS RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX

Le Cégep de Saint-Jérôme sollicite des candidatures afin de combler des charges d’enseignement dans le cadre de l’Attestation d’études collégiales (AEC) à la Formation continue qui est offerte en collaboration avec le CISSS des Laurentides à l’Hôpital de Saint-Jérôme et à l’Hôpital de Saint-Eustache. L’entrée en fonction se fera le 6 avril 2020.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en soins infirmiers, biologie ou tout autre formation jugée pertinente

  • Expérience minimale de 2 ans en retraitement des dispositifs médicaux

  • Expérience en gestion d’une unité de retraitement des dispositifs médicaux, un atout

  • Posséder une expérience en enseignement, un atout.

Les cours se tiennent un à deux soirs par semaine entre le lundi et le jeudi, ainsi que certains samedis. Les lieux d’enseignement sont l’Hôpital de Saint-Jérôme, l’Hôpital de Saint-Eustache ainsi que le Cégep de Saint-Jérôme.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Madame Carolane Verreault-Côté au 450-436-1580 #1663

Les candidats convoqués en comité de sélection devront réussir un test de français. Des mesures d’appui peuvent être suggérées selon les résultats obtenus.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à la Direction des ressources humaines au plus tard le 3 février 2020 à l’adresse courriel suivante : resshum@cstj.qc.ca

Seules les personnes invitées en entrevues seront avisées.

Le Cégep de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Postulez

Le Cégep de Saint-Jérôme, situé au cœur des Laurentides, est un établissement d’enseignement supérieur reconnu en tant qu’acteur stratégique concourant au développement de la région. Offrant 24 programmes de formation préuniversitaire et technique, répartis sur trois campus (Saint-Jérôme, Mont-Tremblant, Mont-Laurier), le Collège emploie près de 700 personnes. Il accueille annuellement près de 7 000 étudiants au secteur régulier ainsi qu'à la formation continue et aux entreprises. Soucieux de faire progresser la recherche, le Collège contribue également au développement de nouvelles technologies, notamment avec deux centres collégiaux de transfert de technologie, soit le Centre de développement des composites du Québec (CDCQ) et l’Institut du véhicule innovant (IVI).


Adresse principale

455 rue Fournier
St-Jérôme (Québec) J7Z 4V2