ER-A19-07-03

Cégep Beauce-Appalaches

Enseignant(e) en tech. de santé animale - spécialiste de contenu - Charge à temps partiel (50% pour l'année 2019-2020)

Postulez

NATURE DU TRAVAIL L’enseignant retenu pour cette charge aura pour tâche de participer à l’élaboration locale et à l’implantation du programme de Techniques en santé animale.

PRÉCISION POUR L’EMPLOI La personne titulaire de la charge pourrait, dans le cadre de son emploi, avoir à travailler, de façon sporadique, à Saint-Georges et à Sainte-Marie. Les frais de déplacements encourus seront remboursés selon la politique en vigueur.

Pour la session d’automne, la charge sera de 3 jours / semaine.

Pour la session d’hiver la charge sera de 2 jours / semaine.

L’horaire de travail sera établi selon les besoins du service, et ce, de concert avec la personne retenue et le supérieur immédiat.

QUALIFICATIONS REQUISES • Détenir un doctorat en médecine vétérinaire (DMV) et être inscrit au tableau de l’Ordre des médecins vétérinaires, • Une expérience en enseignement collégial et la connaissance du milieu collégial est un atout; • Excellente maîtrise de la langue française; • Bonne connaissance des outils informatiques (Suite Office, moteur de recherche, etc.)

APTITUDES ET HABILETÉS REQUISES • Capacité à travailler en équipe; • Habiletés à communiquer et capacité à animer des équipes de travail; • Sens de l’autonomie, de l’initiative, de l’innovation et de la créativité; • Capacité d’adaptation; • Sens de la planification et de l’organisation.

ÉCHELLE DE SALAIRE De 42 431 $ à 91 023$, selon l’expérience et la scolarité.

CANDIDATURE Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature d’ici le 31 juillet 2019, à 23 h 59 au:

Service des ressources humaines Cégep Beauce-Appalaches 1055, 116e Rue St-Georges (Québec) G5Y 3G1 Télécopieur : 418-228-0562 resshum@cegepba.qc.ca PAL 2019-07-05 N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postulez

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Adresse principale

1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1