ER-H21-01-25

Cégep Beauce-Appalaches

Enseignant(e)s en génie civil

Postulez

Le Cégep Beauce-Appalaches requiert les services d’enseignantes ou d'enseignants pour dispenser les cours suivants à la session d’hiver 2021, à l'enseignement régulier.

Dessin technique avancé 242-201-BA 2 x 4 périodes

QUALIFICATIONS REQUISES

Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle dans la discipline appropriée. Être membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Maîtrise de la langue française parlée et écrite. Expérience de l'enseignement collégial est considéré comme un atout.

TESTS REQUIS

Réussite des tests de français.

MISE EN CANDIDATURE

Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature avant le 25 février 2021, à 23 h 59 au:

Cégep Beauce-Appalaches À l’attention de M. Maxime Bolduc Poulin 1055, 116e Rue St-Georges (Québec) G5Y 3G1 resshum@cegepba.qc.ca

N.B. Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postulez

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Adresse principale

1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1