FGG-02

Cégep Gérald-Godin

Directrice ou Directeur de la Fondation du Cégep Gérald-Godin

Postulez

La Fondation du Cégep Gérald-Godin a pour mission de soutenir les étudiantes et les étudiants dans la réussite de leurs études collégiales. Les fonds qu’elle amasse sont redistribués grâce à son programme de bourses. La Fondation supporte également des projets complémentaires à la pédagogie.

Description générale

Sous l’autorité du conseil d’administration de la Fondation, la directrice ou le directeur ou planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de la Fondation. De façon plus spécifique la personne : • Établit le plan de travail annuel; • Assure le développement des affaires; • Organise et coordonne les activités de levées de fonds; • Gère le budget et prépare les bilans financiers des projets de la Fondation; • Déploie un plan de communication et de visibilité pour favoriser le rayonnement de l’organisme dans la communauté; • Soutient les activités du conseil d’administration et les divers comités qui en découlent. En plus de la gestion des opérations quotidiennes, la personne assurera un rôle de leader dans l’élaboration d’une nouvelle campagne majeure de financement. À cette fin, elle mettra en place un comité de campagne qui aura le mandat de développer des stratégies de financement afin d’atteindre les objectifs de la Fondation.

Qualifications et expériences requises • Diplôme universitaire de premier cycle dans un champ de spécialisation en administration, en gestion ou autre formation jugée pertinente; • Posséder une expérience en philanthropie et avoir travaillé dans un organisme à but non lucratif; • Expérience en planification et coordination d’événements; • Excellente maîtrise du français oral et écrit; • Être bilingue est un atout; • Connaissance du milieu des affaires est un atout. Conditions de travail

Il s’agit d’un poste 3 jours/semaine contractuel d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation. L’horaire est flexible en fonction du cycle des activités. La rémunération sera déterminée en fonction de l’expérience.

DATE DE L’AFFICHAGE 13 janvier 2020 Pour poser votre candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre expliquant les motifs à l’appui de leur candidature à notre plateforme de dotation en allant à notre site Web, l’onglet carrière au plus tard le 23 janvier 2020, avant 16 h.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Le Cégep Gérald-Godin souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et applique un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées (des mesures d’adaptation peuvent être offertes pour les personnes handicapées afin de faciliter le processus de sélection).

Postulez

Le Cégep Gérald-Godin est situé sur un lieu magnifique à Sainte-Geneviève et dessert l'Ouest de l'Île de Montréal et l'Est de Vaudreuil-Soulanges. Cette institution d’enseignement supérieur est en plein essor grâce à de nouveaux programmes techniques, autant à l’enseignement régulier qu’à la formation continue. Par surcroît et dans la foulée de son Plan stratégique 2016-2021, le Cégep envisage plusieurs projets mobilisateurs destinés à mieux desservir ses 1 200 étudiants à l’enseignement régulier, ses 350 étudiants temps plein en formation continue et les communautés de son bassin. Le Cégep est reconnu pour la qualité de son environnement et sa gestion de proximité visant à être un cégep à taille humaine, habité par des gens de cœur.


Adresse principale

15615, boul. Gouin Ouest
Sainte-Geneviève (Québec) H9H 5K8