Fondation

Collège de Valleyfield

DIRECTEUR / DIRECTRICE de la Fondation du Collège de Valleyfield

Postulez

La Fondation du Collège de Valleyfield a pour mission de soutenir les étudiants dans la réussite de leur projet académique et de les aider à s’épanouir selon leur potentiel, leurs aptitudes et leurs aspirations; d’œuvrer au développement et au rayonnement du Cégep et de contribuer aux améliorations des infrastructures. Pour ce faire, la Fondation a pour mandat d’amasser des fonds et des biens utiles au Cégep et à ses étudiants et de développer des partenariats en vue d’offrir des programmes de bourses et de favoriser l’émergence de projets innovants.

Sous l’autorité du conseil d’administration de la Fondation, le directeur ou la directrice planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités de la Fondation.

Profil recherché

La personne recherchée est reconnue pour son leadership, son sens de l’organisation et ses capacités de réseautage dans les milieux d’affaires et philanthropiques. Elle possède de solides habiletés en communication interpersonnelle, fait preuve de créativité et d’initiative et est habile pour mener plusieurs projets de front. Elle est une personne d’influence, qui se distingue par ses résultats probants et sa vision.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site web du Collège au : www.colval.qc.ca

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6