P-010-01

Collège de Valleyfield

Conseiller(ère) pédagogique à la formation continue - remplacement jusqu'au 31 décembre 2021

Postulez

À titre de conseiller ou de conseillère pédagogique vous veillerez au développement de la clientèle étudiante au niveau de la formation créditée et non créditée par la mise en place de stratégies d’affaires novatrices et efficientes. Afin de bien connaître et cerner leurs besoins, vous devrez maintenir d’étroites relations avec divers intervenants du monde du travail (entreprises, organisations patronales, syndicales, socio-économiques et autres). De plus, votre collaboration avec les organismes de main-d’œuvre, à l’échelle provinciale et fédérale, dans la planification, l'organisation et l'évaluation d'activités de formation s’avérera essentielle à l’atteinte des objectifs du Collège.

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE : Détenir un baccalauréat en psychologie, en sciences de l’éducation, en andragogie ou dans une discipline connexe.

Échelle salariale annuelle de : 46 114 $ à 82 585 $; 35 heures de travail par semaine; 4 semaines de vacances par année + 7 jours de maladies monnayables après la 1ère année; Régime de retraite à prestations déterminées et programme d’assurances collectives.

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=P-010-01 au plus tard le 8 mars 2021.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6