P-013-01

Collège de Valleyfield

Conseiller(ère) en gestion des ressources financières (congé de maternité)

Postulez

La personne titulaire a pour principale responsabilité de fournir l’expertise comptable nécessaire à la planification, aux suivis, aux contrôles et à l’assistance aux diverses unités administratives en lien avec le budget de fonctionnement, le budget d’immobilisations et les états financiers.

Qualifications requises :

 Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle (Baccalauréat) dans un champ de spécialisation approprié à l’emploi, notamment en administration des affaires ou en sciences comptables;

 Posséder au moins trois (3) années d’expérience en opération courantes de comptabilité, de gestion financière ou budgétaire.

Conditions de travail Notre service travaille dans un milieu qui valorise le travail d’équipe, l’initiative et la création. Avec nous, il sera possible de toucher à plusieurs projets stimulants et proposer des idées novatrices.

• Échelle salariale annuelle de 44 671 $ à 74 842 $;

• Annuellement : 4 semaines de vacances et 7 journées de maladie monnayables après la première année;

• Régime de retraite à prestations déterminées;

• Programme d’assurances collectives;

• Accès gratuitement à une salle d’entrainement au Collège;

• Loin du trafic présent dans les grands centres;

• Environnement stimulant et programmation annuelle d’activités variées;

• Ambiance sérieuse mais …décontractée !

Prenez note que des tests portant sur la maîtrise de la langue française, les connaissances en comptabilité et les habiletés informatiques seront administrés aux candidats et candidates convoqués(ées) en comité de sélection.

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site web du Collège, dans la section carrière : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=P-013-01 au plus tard le 28 octobre 2019.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6