S-002-01

Collège de Valleyfield

Agent(e) de soutien administratif, Centre d'études de ST-CONSTANT

Postulez

Le Collège de Valleyfield est actuellement à la recherche d’un agent ou d’une agente de soutien administratif pour combler différents mandats de courtes et de moyennes durées au Centre d’études collégiales de St-Constant. Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies.

Quels sont les défis qui vous attendent ?  La personne de cette classe d’emploi, remplit des formulaires, divers documents administratifs et tient à jour un système de documentation et de fichiers. Elle saisit tout genre de textes et transmet des lettres types et des accusés de réception; elle recherche et fournit des renseignements relatifs à son secteur d'activités; elle prépare, compile et vérifie des données;  Elle reçoit et achemine les appels téléphoniques et fournit des renseignements d'ordre général. Elle dépouille et achemine la correspondance. Elle accueille, informe et oriente les gens à l'intérieur du centre d’études;  Au besoin, elle accomplir toute autre tâche connexe.

Si vous détenez les compétences suivantes, nous voulons vous accueillir chez nous :  Détenir un diplôme d’études secondaires ou un diplôme d’études professionnelles avec option appropriée ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;  Maîtrise de la langue française et connaissances approfondies des logiciels de la suite Microsoft Office;
 Habiletés professionnelles au plan de l’autonomie, de la gestion du temps et des priorités, du jugement, de l’initiative, du sens des responsabilités et de la discrétion.

HORAIRE DE TRAVAIL : Variable +/- 15 heures par semaine entre le lundi et le vendredi de 8h30 à 16h30 ÉCHELLE DE SALAIRE : 19,98 $ / l’heure à 20,84 $ / l’heure

La réussite de tests portant sur la maîtrise de la langue française, la connaissance du traitement de texte Word et du chiffrier électronique Excel est obligatoire pour l’obtention de l’emploi.

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site web du Collège, dans la section carrière : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=S-002-01 au plus tard le 20 novembre 2019.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6