S-010-01

Collège de Valleyfield

Ouvrier certifié d'entretien (plomberie)

Postulez

Sous l’autorité du régisseur général, le/la titulaire de ce poste a pour fonctions principales d’effectuer des travaux d’entretien et de réparation en plomberie, mais il peut également effectuer d’autres travaux de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Plus précisément il/elle : Effectue principalement des travaux d’entretien de plomberie cependant, il est également affecté aux travaux d’entretien général des installations et des bâtiments et s’occupe de l’entretien préventif et sécuritaire des lieux et de l’équipement; Répare, fabrique, installe et entretien la tuyauterie et les accessoires s’y rattachant; Assure le bon fonctionnement des équipements et de la tuyauterie; Construit des réseaux de plomberie et vérifie l’étanchéité; Installe et répare des réseaux de chauffage (eau chaude); Collabore avec le personnel de niveau technique et/ou ouvrier dans de plusieurs travaux spécialisés. Il dresse et/ou lit les plans et choisit les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux.

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE :
Être titulaire d’un certificat de qualification valide en plomberie et une expérience pertinente de deux (2) années dans les travaux liés à plusieurs autres métiers. ou Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée et trois (3) années d’expérience pertinente.

Conditions de travail : Taux horaire de 23,87 $ + 10 %; de jour du lundi au vendredi; 7,75 heures par jour; Régime de retraite à prestations déterminées; Programme d’assurances collectives.

Déposez votre candidature dans la section TRAVAILLER AU CÉGEP du site Web au https://www.colval.qc.ca/cv?concours=S-010-01 au plus tard le 3 janvier 2022.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6