S-011-01

Collège de Valleyfield

Préposé(e) à la sécurité

Postulez

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à maintenir l'ordre et la discipline et à veiller à la sécurité et au respect des règlements. Elle doit également exercer une surveillance des biens meubles et immeubles afin d'en assurer la protection nécessaire contre le feu, le vol, le vandalisme et les intrus ou contre toute autre forme de dommage susceptible de survenir.

La personne de cette classe d’emploi exerce une surveillance préventive en renseignant les élèves sur les règlements en vigueur. Elle s'assure que les activités étudiantes ou autres se déroulent en bon ordre et exerce une surveillance corrective en notant les comportements irréguliers. Elle répond aux questions des visiteurs ainsi que des élèves et les oriente, s'il y a lieu. Elle surveille les entrées, les sorties, les allées et venues des visiteurs, du personnel et des personnes résidantes, le cas échéant. Elle répond aux appels téléphoniques et transmet les messages et les documents qui lui sont confiés. Elle peut être appelée à administrer les premiers secours.

Conditions de travail • Salaire horaire variant de 19,98 $ à 20,84 $; • Uniformes, bottes et autre équipements fournis; • Accès gratuitement à une salle d’entrainement au Collège; • Environnement de travail stimulant.

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site web du Cégep, dans la section carrière : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=S-011-01 au plus tard le 30 novembre 2021.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6