S_A22_09-12

Cégep Beauce-Appalaches

Aide de métiers

Postulez

Service des ressources matérielles

Lieu de travail : Campus de Sainte-Marie

NATURE DU CONTRAT : Projet spécifique à temps complet de jour, 38,75h par semaine

DESCRIPTION DE LA FONCTION Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à accomplir des travaux variés d’assistance.

NATURE DU TRAVAIL Plus spécifiquement, la personne :  Prépare et manipule les matériaux et les objets, nettoie et fournit les outils requis, apprête les surfaces et maintient dans un état sécuritaire les endroits;  Effectue des réparations mineures aux équipements et aux bâtiments;  Déplace du mobilier, des marchandises ou des matériaux;  Prépare et met à la disposition du matériel nécessaire, notamment aux matières enseignées, aux activités socioculturelles ou sportives;  Assure la réception de la marchandise reçue au campus de Ste-Marie, la remet ou la distribue;
 A l’occasion, effectue des travaux visant à assurer la propreté des lieux et le bon état de l’équipement;  Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe. HORAIRE DE TRAVAIL Du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h 45.

QUALIFICATIONS REQUISES Aucune qualification spécifique n’est requise.

RÉMUNÉRATION 21,58 $ l’heure (taux fixe).

MISE EN CANDIDATURE La période de mise en candidature est du 22 septembre au 2 octobre 2022. Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature au : Cégep Beauce-Appalaches Service des ressources humaines À l’attention de M. Maxime Bolduc-Poulin 1055, 116e Rue Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1 emploi@cegepba.qc.ca

N.B.: Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et des mesures d’adaptation sont offertes aux personnes handicapées. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Postulez

Le Cégep Beauce-Appalaches est une institution collégiale en croissance, performante sur le plan de la réussite, impliquée dans le développement régional grâce à ses programmes, ses services de formation continue et son centre collégial de transfert technologique.

Le Cégep Beauce-Appalaches, le Centre d’études collégiales de Lac-Mégantic (CECLM) et le Centre de Sainte-Marie accueillent plus de 2 100 étudiants et desservent plus de 400 entreprises. Ils offrent un milieu de vie et d’études exceptionnel à toutes ses clientèles. Tout est mis en place pour assurer votre réussite, dans un cadre humain et personnalisé.

Le Cégep Beauce-Appalaches, un monde de possibilités et d’opportunités à saisir grâce au dévouement, au dynamisme et à la disponibilité de son personnel.


Adresse principale

1055, 116e Rue
Saint-Georges (Québec) G5Y 3G1