2017_11_23__1

Collège Montmorency

Chargée ou chargé de cours - Techniques de gestion de projet

Postulez

Titre des cours - Principe de gestion de projet - 45 heures - Environnement informatique en gestion de projet - 45 heures

NOTE: Conformément à la clause 5-1.12 de la convention collective du personnel enseignant, "à moins de difficultés de recrutement, la personne détenant un emploi à temps complet ne peut avoir accès à une charge d'enseignement. La vérification du cumul d'emplois, au cégep ou ailleurs, se fait à partir de la déclaration d'emploi".

Informations : Les cours auront lieu sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions

Qualifications requises : • Baccalauréat en administration ou dans une discipline connexe jugée pertinente • Maîtrise en gestion de projet ou certification PMP à jour

Exigences particulières : • Expérience d'au moins trois (3) années dans la gestion de projet

Qualifications particulières : • Le Collège Montmorency se démarque par son implication dans plusieurs projets internationaux et par ses efforts afin de promouvoir la diversité culturelle. Par conséquent, il considérera l'expérience professionnelle internationale et la maîtrise de langues étrangères comme des atouts; • Une expérience pertinente en milieu de travail ou en enseignement sera considérée comme un atout; • Maîtrise du français écrit (vérifiée par test).

Traitement : Selon les échelles de traitement prévues à la convention collective du personnel enseignant.

Transmission de candidature INTERNE : Veuillez faire parvenir votre offre de service à l’adresse suivante : fccandidatures@cmontmorency.qc.ca par l’entremise du formulaire au plus tard le mercredi 29 novembre 2017, 16 heures. Vous devez indiquer le numéro de concours se rattachant à la charge offerte. Vous trouverez le formulaire d'offre de service à la réception du service des ressources humaines et sur le site Web du Collège Montmorency : https://www.cmontmorency.qc.ca/wp-content/uploads/2015/06/images_services_rh_profs_ENS._Offre_de_service.pdf

Transmission de candidature EXTERNE : Les personnes intéressées à soumettre leur candidature au Collège doivent transmettre leur curriculum vitæ accompagné d'une lettre démontrant leur intérêt pour l'enseignement ainsi qu'une preuve d'obtention du Baccalauréat. La réception des curriculum vitæ se fait principalement par courrier électronique à l'adresse suivante candidatures@cmontmorency.qc.ca. Les curriculum vitæ sont conservés pour une période d'un an.

Le Collège Montmorency souscrit au principe d'égalité des chances dans l'emploi. Il applique un programme d'accès à l'égalité à l'emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques ainsi que les personnes handicapées.

JL/ab SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

Postulez

Fondé en 1969, le Collège Montmorency est la seule institution d’enseignement collégial à Laval. Il accueille une population étudiante d’environ 7 300 élèves à l’enseignement régulier, dans l’un ou l’autre des cinq programmes préuniversitaires ou des 20 programmes de formation technique offerts. Le Collège compte sur la compétence et le dévouement de son personnel de quelque 850 personnes, dont plus de 550 enseignantes et enseignants au secteur régulier et de plus de 100 à la formation continue.


Adresse principale

475, boulevard de l'Avenir
Laval (Québec) H7N 5H9