DG

Collège de Valleyfield

Directrice-générale / Directeur-général

Postulez

Le conseil d'administration sollicite des mises en candidatures pour combler le poste de Directrice-générale / Directeur-général.

À ce titre, vous favoriserez le développement optimal du Collège par :

  • le maintien des services adaptés et d'un milieu de vie humain qui favorise la réussite éducative des étudiants;

  • la mobilisation du personnel autour de la mission du Collège et des objectifs organisationnels;

  • le fonctionnement harmonieux de l'ensemble des instances du Collèges;

  • une utilisation optimale des ressources financières, matérielles et informationnelles dans le respect et de l’équilibre budgétaire;

  • la création et la mise en place du nouveau plan stratégique 2020.

Pour de plus amples renseignements, visitez notre site web au : www.colval.qc.ca

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6