PNE_H2019-01

Cégep de Baie-Comeau

Spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (SMTE)

Postulez

NATURE DU TRAVAIL Les emplois de spécialiste en moyens et techniques d’enseignement comportent plus spécifiquement l’animation du personnel et des étudiantes et étudiants en vue de l’intégration et de l’utilisation des ressources documentaires, des technologies de l’information et de la communication ainsi que des moyens et techniques d’enseignement. Ils comportent aussi le développement, l’organisation, la planification, la coordination, l’évaluation des activités des centres de documentation ou des activités relatives à l’utilisation des moyens et techniques d’enseignement et la responsabilité de l’animation de l’espace d’exposition multifonctionnel.

Pour une description détaillée de ce poste, consultez notre site Web au www.cegep-baie-comeau.qc.ca/carrieres/offres-emploi.

Un ou des tests de qualification et psychométriques seront soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Les lettres de candidature, accompagnées du curriculum vitae et du ou des diplômes et relevés de notes, seront reçues jusqu’à 16 h 30, le mardi 4 décembre 2018.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.

Postulez


Adresse principale

537, boul. Blanche
Baie-Comeau (Québec) G5C 2B2