S-014-01

Collège de Valleyfield

Technicien(ne) en administration

Postulez

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer divers genres de travaux techniques à caractère administratif auprès de responsables d’unités administratives et des coordonnateurs de département. Dans le domaine de l’organisation scolaire, elle participe aux opérations techniques reliées entre autres à la détermination du projet d’allocation, au processus de répartition de la tâche et au suivi de la tâche des enseignants. Elle participe aux calculs relatifs à la charge et à l’allocation du personnel enseignant.

Si vous détenez les compétences suivantes, nous voulons vous accueillir parmi nous :

• Diplôme d’études collégiales avec champ de spécialisation appropriée ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente; • Maîtrise du français écrit et parlé; • Maîtrise des fonctions avancées de logiciels de traitement de texte et de chiffrier électronique; • Démontrer une excellente capacité d’organisation, l’intérêt marqué pour le travail d’équipe, la capacité à travailler avec de courtes échéances, le souci de l’exactitude et de l’intérêt à tenir ses connaissances à jour.

Note : Les tests porteront sur la maîtrise de la langue française, d’un traitement de texte avancé (WORD), d’un chiffrier électronique avancé (EXCEL).

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le site web du Collège, dans la section carrière : https://www.colval.qc.ca/cv?concours=S-014-01 au plus tard le 10 octobre 2018.

Postulez

Cégep d'enseignement public collégial et technique, le Collège de Valleyfield accueille chaque année près de 2300 étudiants à l'enseignement régulier et près de 600 à la formation continue.

Le Collège compte plus de 325 salariés à son service incluant du personnel de soutien, du personnel professionnel non enseignant, du personnel enseignant et du personnel d’encadrement. Il offre un milieu de vie où chacun peut évoluer dans son domaine respectif tout en apportant une contribution au développement et au rayonnement de l’établissement dans son environnement et sa région.

En plus du pavillon principal situé à Salaberry-de-Valleyfield, notre cégep opère des centres de formation pour adultes à Vaudreuil-Dorion et à Châteauguay. Il dessert le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent; l'une des régions qui affiche l'une des plus fortes croissances démographique et économique du Québec. Vous recherchez un emploi dans un milieu de travail stimulant où les valeurs de respect, d’entraide, de collaboration et de travail d’équipe sont privilégiées, déposez votre candidature au www.colval.qc.ca/emploi


Adresse principale

169, rue Champlain
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1X6